Photos

Salon.<br>Bibliothèque.<br>Salle à manger. Salon.<br>Salon.<br><br>Chambre à coucher.<br>' title='Halle d'entrée.
' class='aptPhoto'>Halle d' title='Halle d'entrée.
' src='http://www.elzevironze.com/include/elzevir/images/advpicture/aptprev/Elzevir_onze_Paris_appartement_2403000637.jpg' class='aptPrev' />
<br>Chambre à coucher.<br>Chambre à coucher.<br>Salle de bain.<br>Cuisine.<br>Salon.<br>Salon.<br>Salon.<br>Salon.<br><br><br><br><br>

Description

Notre appartement, d'une superficie de 55 m2 (592 pieds carrés), est composé de trois pièces, incluant une chambre à coucher. Ce dernier a été rénové et remis à neuf tout récemment. Situé au 11bis rue Elzévir dans le quartier du Marais (3e arrondissement), il est en plein centre historique et branché de Paris. Cet appartement a été conçu, décoré et meublé par un architecte, et est un choix idéal pour les gens qui recherchent un lieu central et un hébergement en appartement confortable pour leur séjour à Paris. Notre appartement, avec ascenseur, est situé au 2e étage (3e étage, selon les standards américains) d’un immeuble élégant et bien entretenu du 17e siècle. Il offre calme et tranquilité, grâce à sa chambre à coucher qui donne sur une cour intérieure.

L'appartement ouvre sur un petit couloir qui donne directement sur une grande pièce principale, offrant une vue sur les jardins privés de l’immeuble voisin. La pièce principale est un savant mélange d’éléments contemporains et d’antiquités, et offre trois espaces fonctionnels : un coin canapé et salon avec foyer, un coin repas avec une table à diner pour 4 personnes, ainsi qu’un petit coin bureau. Une télévision à écran plasma avec câble, une chaîne hi-fi, un lecteur CD et un accès Internet haut débit (WiFi et Ethernet) sont fournis.

La chambre à coucher avec foyer est spacieuse et fait face à une cour intérieure avec jardins privés. Le grand lit est très confortable et est habillé de draps luxueux à tissage élevé. La chambre possède également un espace de rangement.  

La cuisine est spacieuse et entièrement équipée, vous permettant de cuisiner de tout, du petit-déjeuner au dîner gastronomique. La cuisine comprend un grand évier, une cuisinière à quatre plaques chauffantes et four électrique multifonctions, un réfrigérateur, un congélateur et un lave-vaisselle. Et pour les amateurs de café espresso, une machine Nespresso vous est fournie, ainsi que des capsules de recharge.

La salle de bain moderne comprend un bain avec douche. Suite à une balade dans Paris, vous pourrez vous relaxer en prenant un bain moussant. Vous trouverez également à votre disposition un lave-linge et une sécheuse (de haute performance!), si vous désirez laver vos vêtements durant votre séjour.

Si vous désirez voir plus de photos, veuillez jeter un coup d’œil à notre galerie photo ou vous pouvez faire une visite guidée en cliquant sur le lien vidéo. Vous pouvez également consulter une copie du plan de l’appartement (disposition des pièces) .

L’appartement est équipé selon des standards de qualité supérieure et vous offre tout le nécessaire pour faire de votre séjour un des plus agréable et confortable, incluant un sèche-cheveux, un fer et une planche à repasser, des guides sur Paris et naturellement, une cuisine entièrement équipée pour ceux qui adorent cuisiner! Toute la literie est en coton 100%; des draps, couettes et serviettes de bain sont à votre disposition ainsi que les aliments de base pour faciliter votre arrivée, c’est-à-dire du café, thé, lait, sucre, sel et poivre pour la cuisine, ainsi que des savons et papier de toilette pour la salle de bain.

La station de métro Saint-Paul (ligne 1) est tout près, à cinq minutes de marche. Un taxi à partir de la Gare du Nord vous coûtera environ 12 euros.  Pour votre confort, cet appartement est non-fumeur. Les enfants de moins de 10 ans sont acceptés seulement suivant l’approbation des propriétaires.


Caractéristiques principales
&
agréments

  • À proximité: boutiques, galeries d’art, restaurants, bars et boîtes
  • Appareils électroménagers modernes pour la cuisine : Réfrigérateur/congélateur, lave-vaisselle, cuisinière/four, micro-onde
  • Cafetière Nespresso avec capsules, bouilloire électrique, fruit juicer et grille-pain
  • Grand lit (queen) dans la chambre à coucher et grand sofa lit (queen) avec matelas Simmons dans le salon
  • Salle de bain avec bain
  • Literie et serviettes de bain
  • Laveuse/sécheuse combinée
  • Foyers
  • Télévision à écran plasma et lecteur DVD
  • IPOD/IPHONE Station d'accueil et Radio Reveilleur
  • Chaîne HI-FI avec lecteur CD
  • Internet haut débit (connexion éthernet ou sans fil WIFI)
  • Téléphone san fil dans le Salon et dans le Chambre
  • Sèche-cheveux, fer à repasser et table à repasser
  • Tous les services comme la télévision câblée, l’accès Internet, les taxes et le ménage sont inclus dans le prix, sauf pour ce qui est des appels téléphoniques
  • Guide personnalisé disponible sur place sur la marche à suivre pour les appareils électroménagers, la télévision, l’Internet ainsi que toutes les informations liées à l’appartement
  • Des informations sur le quartier, les stations de métro, les restaurants, les marchés, le shopping et des conseils pratiques

Emplacement

http://www.mapsembed.com/

Notre quartier vous offre l’expérience parisienne idéale, que ce soit pour profiter de ses brasseries aux terrasses ensoleillées, de ses galeries d’art, de ses boutiques branchées sur la rue des Francs Bourgeois ou pour s’offrir des balades romantiques sur les berges de la Seine. À moins de cinq minutes de marche de l’appartement, vous pourrez explorer les célèbres sites culturels suivants, tels que la Place des Vosges, le Musée Picasso, le Musée Carnavalet, les Archives Nationales, le Musée Cognac-Jay, le Centre culturel suédois ainsi que de multiples galeries d’art. Si vous marchez dix minutes de plus, vous trouverez l’Hôtel de ville, le centre Georges Pompidou, L’Opéra Bastille, la Seine, Notre-Dame de Paris, l’île Saint-Louis et l’Hôtel Sully.

Sur la rue des Francs Bourgeois, et les rues avoisinantes, vous pourrez profiter de fabuleuses boutiques. En voici quelques-unes d’intérêt : Plein Sud, MAC, Kiehl’s, American Apparel, Issey Miyake, Ted Baker, Et Vous, Vanessa Bruno, Diesel, Mandarina Duck, L’Eclaireur, Barbara Bui, L'Occitane, Zadig & Voltaire, Lolita Lempicka, Muji, Ordning & Reda et Christophe Delcourt, ainsi que d’uniques petites boutiques comme Les Milles Feuilles, Home Autour du Monde, Nickel et plus encore.

Le quartier offre un choix illimité de restaurants, en voici quelques-uns que nous préférons: Le Petit Dakar, Camille, Robert et Louise, Si, , le 404, and Chez Omar. Pour les cafés, essayez le Café Beaubourg, le Café Royal, Le Progrès, La Perle ou l’Apparemment Café. A Proximité, sur la rue Rambuteau ou sur la rue de Bretagne, vous trouverez un grand choix de pâtisseries, de marchés, de fromageries et de traiteurs pour une expérience authentiquement parisienne.

Nos tarifs

US$100 à US$280/nuit

Spéciaux de dernière minutes sont disponibles.

Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, par virement bancaire ou par chèque.

Photos

Living room.<br>Library.<br>Dinning room. Living room.<br>Living room.<br><br>Bedroom.<br>Entry Hall.<br><br><br>Bedroom.<br>Bedroom.<br>Bathroom.<br>Kitchen.<br>Living room.<br>Living room.<br>Living room.<br>Living room.<br><br><br><br><br>

Description

Our newly renovated and refurbished 55m2, (592 square feet) one bedroom apartment is located on Rue Elzévir in the Marais district, the historic and trendy centre of Paris. This architect designed and furnished apartment is ideal for visitors to Paris who want the best in apartment living and location for their stay. Our apartment is located on a quiet courtyard on the second floor (third floor U.S.), accessible by either stairs or elevator, of an elegant 17th Century building.

The apartment entry is to a small hallway which leads directly to the spacious main lounge which has a view over the private gardens of the adjoining building. The lounge is furnished in a mix of contemporary and antique designer pieces and has three distinct functional areas: the sofa and seating area with fireplace, the dining area with a table for 4 and a small bureau area. There is a flat screen plasma TV with cable TV, a HiFi, CD player and high speed internet connection (WiFi or Ethernet).

The large bedroom overlooks the private gardens. It has a very comfortable queen size double bed, fitted with luxurious high thread count sheets and plenty of closet space.

The spacious kitchen is fully equipped and can be used to prepare everything from a petit déjeuner to a gourmet dinner. It features a full size sink, four burner stove, full function electric oven, refrigerator, freezer and dishwasher.  And for those of you who love caffeine, a nespresso espresso machine with pods.

The modern bathroom has a full size tub with shower, toilet, and wash basin. After spending the day in Paris, you can spoil yourself with a bath in the full size bathtub. If you decide to do your own laundry, there is a hi-tech (and heavy duty!) clothes washer/drier at your disposal.

The apartment is equipped to the very highest standard with all the useful and necessary things to make your stay a real pleasure including hair dryer, iron and ironing board, guide books and naturally, a really fully equipped kitchen for people who like to cook! 100% cotton sheets, bedding and towels are provided together with a starter supply of coffee, tea, milk, sugar, salt, pepper, and soap and toilet tissue for the bathroom.

The apartment is a five to seven minute walk from the nearby St. Paul (line 1) metro station and a 12 EUR cab ride from Gare du Nord. For your comfort, this is a non-smoking apartment. Children under 10 only allowed with permission of owners.


Features & Amenities

  • Near the latest shops, restaurants, bars and clubs
  • Modern kitchen appliances: Refrigerator/Freezer, Dishwasher, Stove/Oven, Microwave
  • Nespresso coffee maker with capsules, fruit juicer, electric tea kettle and toaster
  • Queen bed in bedroom and Queen size sofa-bed with Simmons Mattress in living room
  • Customized bathroom with full-sized bathtub
  • Linens and towels
  • Combined washer/dryer
  • Wood burning fireplace
  • Plasma television and DVD player
  • IPOD/IPHONE Docking Station so you can play your own music
  • Stereo with CD player
  • DSL (ethernet and WiFi connections)
  • Phone in Living Room and Bedroom
  • Hair dryer, iron and ironing board
  • All utilities, cable TV, internet access, taxes, are included in the price except for telephone calls
  • Custom guide on using the appliances, TV, internet, and all the details about the apartment
  • Information about the neighborhood, metro stations, restaurants, markets, shopping and helpful advice

Location

http://www.mapsembed.com/

Our neighborhood provides the perfect Parisian experience from sunny, outdoor brasseries to the latest shopping on Rue des Francs Bourgeois to romantic walks along the Seine. Within a five-minute walk of the apartment, you’ll find famous cultural sites such as the Place des Vosges, Musée Picasso, Musée Carnavalet, Archives Nationales, Musée Cognac Jay and the Swedish Cultural Institute. Ten minutes further and you can enjoy Hotel de Ville, the Pompidou Center, the Bastille Opera, the Seine River, Notre Dame and Hotel de Sully.

On Rue des Francs Bourgeois and other nearby streets you can find great shopping. Highlights include stores such as Plein Sud, L’Eclaireur, Barbara Bui, L'Occitane, Zadig and Voltaire, Lolita Lempicka, Muji, Ordning and Reda and Christophe Delcourt, along with unique indie stores such as Les Mille Feuilles, Home Autour du Monde, Nickel and more.

The choice of restaurants is limitless and some of the better ones include Le Petit Dakar, Camille, Robert et Louise, Si, le 404, Chez Omar and Les Philosophes (great for people watching!). For coffee try Café Beaubourg, The Royal Cafe or L’Apparemment. On nearby Rue Rambuteau you can find a full choice of bakeries, food markets, cheese markets and traiteurs for a complete Parisian experience. All of this makes the Marais one of the most sought after arrondissements for the 21st century.

Our Rates

US$100-US$280/night.

Last Minute Specials Available

Payment can be made by credit card, wire transfer or check.